jeudi 13 septembre 2012

Sarah joute une touche d'éthique !

Ce qu'on aime chez Wa off c'est qu'on aurait tous aimé être à l'origine de cette idée ! C'est vrai ça : un blog qui parle de mode (donc nous les filles on adore, mais les mecs aussi même s'ils l'assument pas toujours ) et en plus d'éthique , que demande le peuple ?

Mais c'est ma pote Samia qui a eu cette idée géniale , et en plus Samua à juste une plume magnifique qui ne nous rassasie jamais de ses mots.
Elle se soumet ici à mon interview qui vous permettra de mieux la connaître.

Votre vie

Comment vous définissez vous, en 3 mots ? 
Gentille mais pas sage (çà fait 4)

Un livre, un film, une chanson ? 
Un désir fou de danser (Elie Wiesel), Lolita (Stanley Kubrick), Alexis HK "on peut apprendre" (en ce moment en tout cas)


Rive Gauche ou Rive Droite ? droite

Le plus beau jour de votre vie ?
La bienséance m'oblige à le taire :-)

Votre expression préférée ? 
La bienséance m'oblige à la taire, oh puis non, elle est trop drôle : "je peux bien baisser mon froc, faut pas en plus qu'on m'demande d'écarter les cuisses"  (tout est dit !)

Un endroit dans Paris qui vous est cher ? 
Tout le parcours du marathon de Paris :-) des souvenirs exaltants

Un endroit qui vous inspire ? 
Le Maroc, ses rues, ses odeurs, la douceur de son air, ses montagnes, tout est matière à des épanchements lyriques...

Un homme ou une femme que vous admirez ?  
Pierre Rabhi


Votre vie virtuelle

Votre premier ordinateur ? 
Une daube énorme avec écran à caractères verts sur fond noir, que mon p'tit amoureux à l'époque avait dégottée dans une école primaire.

Votre première connexion à internet ? 
Un truc qui n'existe plus dont j'ai d'ailleurs oublié le nom...Club Interneeeeeeeeeeeeeeeet ! vers 2003 je crois

Comment est née l’idée de votre blog ? 
Envie de partager au travers de ma plume, mes réflexions sur l'humain et ses contradictions...

Comment est née l’idée de votre personnage ? 
C'est le jeu de mot "Wa" (équilibre) off et "Voix off"...

Où trouvez-vous votre inspiration? 
Surtout à travers les échanges humains qui ouvrent les perspectives visuelles et intellectuelles, coups de cœur humains qui deviennent virtuels ou virtuels qui deviennent humains...

Quels sont les moments où vous aimez travailler sur votre blog ? 
Au lever à la fraîche, j'aime le sentiment d'avoir la journée pour m'y consacrer et donner naissance à un récit qui prend vie et forme au fil des cliquetis du clavier... mais c'est rarement possible, à défaut soir et/ou WE...

Quels sont les blogs que vous adorez ? 
Adoré, le mot est fort, et je ne citerai pas que des blogs : Jalouse, Causette, Garance Doré,Bridget Kyoto,...je suis assez volatile, je veille, je lis, je glane...

Vous êtes plus, Facebook ou Twitter ? 
Je n'en fait pas le même usage, mais je passe plus de temps sur Facebook.

De quand date votre inscription sur Facebook ? 
La soirée où sa majesté Sarko a été élue : création de compte FB, permet de canaliser l'angoisse quand le suspense est insoutenable ;-)

De quand date votre inscription sur Twitter ? 2010

Les 3 « must » à suivre sur Twitter ?  Ecouterre, Causette, Jalouse

Ce que vous détestez à propos de Twitter?  
Je déteste ma condition de profane de twitter :-)

Ce que vous adorez à propos de Twitter ? 
C'est un vivier d'information sans fin

Ce que vous détestez à propos de Facebook ?
Son côté voyeur...

Ce que vous adorez à propos de Facebook ? 
Son côté voyeur, et c'est d'ailleurs ce que tout le monde adore...

1 commentaire:

  1. Bel article bravo, il donne envo d'en savoir davantage sur cette blogueuse et son univers... je vais aller voir ce blog immédiatement :-)

    RépondreSupprimer