mardi 24 mars 2015

Sarah conte des choses légères…

Depuis que j’ai recommencé à travailler, je me suis aperçu que j’ai beau changer d’entreprise, c’est toujours la même chose avec les salles de réunion. Oui, je sais pas si vous avez remarqué mais les salles de réunions, en entreprise, portent toujours des noms de destinations, de villes, d’endroits sur la terre quoi. Rome, Moscou, Amsterdam ou parfois on a des variantes : Caraïbes, Louisiane… une version plus exotique. 

Mais à quoi pensent les mecs qui prennent ce genre de décision ?

Ils sont sérieux les mecs ? ils pensent que si on met des nom de salle de réunion comme ça , on aura plus envie d’y aller… qu’on sera content d’aller se faire chier 2h dans une capitale d’Europe ou qu’on préfèrera s’engueuler avec un collègue relou sur une ile tropicale. 
Je sais pas moi, ils pourraient trouver d’autre thématiques, ça pourrait être des programmes de télévision chez TF1, des noms d’hôtels chez Accor (remarque c’est un peu la même came que les villes), des noms de modèles de voitures chez Citroën, des noms de gâteaux chez LU… j’en sais rien moi, je propose, mais un peu d’imagination les mecs quoi !!

Certes les voyages forgent la jeunesse, mais quand ils sont réels…. Et vu que je ne suis plus ni jeune, ni en « besoin d’être forgée », j’ai pas vraiment envie qu’on me fasse croire à un faut rêve ou qu’on me rende les choses plus digestes. Si jamais j’arrivais dans la salle Caraïbes et qu’il y avait du sable et des cocktails à volonté je dis pas… mais bon là c’est juste pas la peine. Arrêtez !! STOOOOOP !!

Y’aurait vraiment de quoi avertir les syndicats pour publicité mensongères, donc faites ce que vous voulez, mais c’est plus possible.

Sinon faites nous une salle Jamaïque avec les Rasta Rocket à l’accueil et du Bob Marley en fond sonore : ça je veux bien !!!

Mais en gros soit on arrête les délires, soit on va au bout de ses délires…. Ok ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire