vendredi 20 juillet 2012

Sarah nime l'esprit d'équipe (Acte 1)


 Comme je vous l'ai promis , de temps en temps , mon entourage viendra ramener sa fraise sur ce blog : amis, collègues , famille ... Chacun sera invité au gré de ses envies à partager avec vous . Il était évident , quand j'ai créé ce blog , qu'il serait de nature participative , comme la démocratie de Ségolène .
Aujourd'hui c'est Sonia qui s'y colle ... Soso je ne sais pas vraiment comment la présenter tant je crois que les mots ne seraient pas assez forts et assez grands. Je vais donc vous parler de son billet : débordant d'énergie et de couleurs , il nous donne envie d'été ... et de filer chez Séphora. Alors les filles , toutes à vos vernis . Et les mecs , c'est promis le blog n'est pas devenu "Sarah conte sa vie de fashion addict", mais de temps en temps ça mange pas d'pain !



Aujourd’hui j’ai bien envie d’ram’ner ma fraise sur une bloggeuse « au top » que j’ai découvert tout à fait par hasard… oui enfin si l’on veut… disons que comme d’hab’ je « snipais » les news de mes amis sur fb !! Oui, je l’avoue : je passe des heures derrière mon PC a geeker, à sniper les photos, les pseudos, les commentaires des uns et des autres ! « La curiosité est un vilain défaut » mouhahahaha… N’empêche que grâce à ma veille quotidienne de news FB, et pour le coup à un post qu’a fait Chloé à sa sœur Marie (mes potes que je suis entre autre sur FB, vous me suivez toujours ?!),  et ben j’ai fait la merveilleuse découverte de Pshiit !! 

Alors… amoureuses de vernis, de nail polish, de couleurs, d’excentricité, de p’tits dessins canons (appelez les comme vous voulez) qui  font que vos ongles (rongés, cassés, grignotés, trop courts, trop longs, enfin si quelconque quand ils sont nus) deviennent l’objet de toutes les attentions, le théâtre de nos humeurs, de nos coups d’gueule, de nos coups d’cœur… Mesd’moiselles, ouvrez bien grand vos oreilles mais surtout vos yeux, car vous allez A-DO-RER PSHIIT! 

Vous l’aurez compris : je suis vernis addict… Marie, Sarah et Pshiit aussi ! ;) Je me sens un peu obligé de citer mes copines : Marie et Chloé, car c’est grâce à elles que j’ai découvert Pshiit, et Sarah car c’est grâce à elle que VOUS aller découvrir Pshiit !! 

Pshiit est juste incroyablement douée pour faire de chacun de ses ongles une œuvre d’art trop trop TROP branchée ! Elle ne manque pas d’imagination, mélange les textures, sait allier les couleurs entre elles, mais surtout elle OSE !  Et c’est ça qu’on aime !!! Ça donne des idées, ça envoie du rêve (oui oui ayons l’honnêteté de nos pensées), ça donne le sourire, ça suscite l’envie et du coup, on s’y met aussi !!! Je vous laisse la découvrir ici: http://pshiiit.com/

Bref, vous l’aurez surement deviné… je risque de « sniper » Pshiit tout l’été !!! Sur ce, j’vous laisse, et comme on l’dit ici en Argentine, hasta luego y suerte !

2 commentaires:

  1. Bon ok, c'est un peu la losse d'être le premier com' de son propre post, mais c'est juste trop BYZARE de se lire sur ton blog meuf :D

    RépondreSupprimer
  2. ah ça c sur ......un jour pas comme les autres ,je t'épouserais sarah belle ....mich mich

    RépondreSupprimer