jeudi 8 novembre 2012

Sarah nime mon petit cœur !

J’ai beau avoir poussé un coup de gueule contre les hommes récemment, il y en a un que je suis toujours contente de voir. Au moins avec lui je sais comment ça va se passer.

Il me demande d’abord de me déshabiller, en tout cas de me mettre en sous-vêtements. Puis, il me demande de m’allonger sur la table. Alors, il commence à m’examiner… et oui, m’examiner car c’est mon cardiologue !

Non mais vous croyez vraiment que j’allais raconter un début d’intimité ici, sur la toile, aux vues et aux su de tous, non mais ça va pas bien vous !
Oui quand je vais chez mon cardiologue, je sais toujours que ça va être rapide, efficace, et drôle. Depuis 4 ans que je vais le voir, il s’est mis en tête de me trouver un mari. Toujours curieuse de savoir comment les gens se sont rencontrés, je lui avais demandé où il a rencontré sa femme. Il m’a dit : "moi ça a été facile, c’est mon père qui me l’a présentée à la synagogue".

J’adore ce genre d’histoires, on croit les entendre depuis des années et pourtant elles semblent être toujours d’actualité. Mais bon je ne préfère pas savoir quel genre de mecs de la synagogue mon père pourrait me présenter. Il traine qu’avec des mecs plus vieux que lui qui sont censés l’aider avec les comptes, les dons, et tout ça… mais au final à mon avis ils sont plutôt genre à faire des erreurs d’addition au moins 2 ou 3 fois par shabbat.

Enfin revenons à nos moutons, mon cardiologue me cherche donc un mari…. Il m’a dit qu’il avait quelqu’un en vue pour moi, j’ai donc attendu de voir comment il allait d’y prendre.

Il y a quelques jours, j’étais à Bordeaux chez mes parents, quand je reçois un message d’un numéro que je ne connais pas. Figurez-vous que c’était une amie du cardiologue qui voulais m’inviter à passer shabbat chez elle car elle voulait me présenter son cousin. La meuf avait l’air trop gênée et moi aussi quand j’ai rappelé pour refuser (enfin, en même temps j’étais plutôt contente de ne pas être disponible sinon, je ne sais pas si j’y serais allée)

Enfin c’est quand même marrant cette histoire de cardiologue, que je vois une fois tous les 6 mois, et qui me cherche un mari. En tout cas, c’est l’occasion de se payer de bons fou rires et après tout, qui mieux placé que mon cardiologue pour s’occuper de mon cœur ?

1 commentaire:

  1. Mais as tu programmer un autre shabbat ? Avec ce rendez-vous mystère ?

    RépondreSupprimer